Rechercher
Des figues et des dattes au foie gras chez Michel Kalifa – Maison David ! – Michel Kalifa – Maison David
9805
post-template-default,single,single-post,postid-9805,single-format-standard,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Des figues et des dattes au foie gras chez Michel Kalifa – Maison David !

Michel Kalifa et la Maison David sont heureux de vous présenter leurs nouvelles créations : des figues et des dattes farcies au foie gras !

Ces créations ont été réalisées à partir des meilleurs produits de saison : des figues violettes de Soliès et des dattes de qualité premium en provenance d’Israël ou de Jordanie.

Ces figues et dattes farcies au foie gras sont à consommer en apéritif ou en entrée. Pourquoi ? Car nous avons choisi de décliner ces figues farcies en deux tailles : les unes de format “mise en bouche” sont parfaites pour un apéritif gourmand et festif. Les autres, plus généreuses dans l’assiette, conviendront plus pour vos entrées, accompagnées par exemple d’un mesclun, de confiture et d’un pain artisanal délicatement toasté. Elles pourront facilement s’accompagner avec du foie gras mi-cuit de la Maison David, également en vente dans notre magasin situé dans le Marais, quartier Saint-Paul à Paris.

Vendues en quantités limitées, ces figues et dattes farcies au foie gras sont croquantes et savoureuses en bouche : un indispensable pour égayer les tables des plus gourmands !

Figues farcies au foie gras, Maison David - Michel Kalifa
Figues de Solliès et dattes medjool au foie gras - Maison David - Michel Kalifa
Figues de Solliès et dattes medjool au foie gras – Maison David – Michel Kalifa

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.