Rechercher
Magazine Cuisine et Vins – Michel Kalifa – Maison David
9624
page-template-default,page,page-id-9624,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Magazine Cuisine et Vins

Michel Kalifa - Maison David / Magazine Cuisine et Vins

Michel Kalifa et son Pastrami de boeuf sont à l’honneur dans le n°176 du magazine Cuisine et Vins de France, dans un article intitulé « Pastrami, le boeuf à la mode ».

Dans ce dernier, Michel Kalifa explique notamment que que pour le pastrami, « la viande sélectionnée doit être bien grasse pour assurer la future tendresse de la viande ».

Mention spéciale également pour la fin de l’article, qui s’intéresse aux nouvelles tendances gastronomiques du Pastrami : « Produit authentique, dépaysant, associé à de la street-food branchée et moins gras que la plupart des charcuteries, le pastrami a de l’avenir. Il s’installe même dans des bistrots chics ou restaurants étoilés. Un beau parcours pour un produit conçu à l’origine pour conserver de la viande, notamment les morceaux les moins nobles ! Convaincu du potentiel gastronomique du pastrami, Michel Kalifa le décline avec de la dinde et du veau, ce qui séduit des chefs comme Alain Ducasse et Thierry Marx. »

© Michel Kalifa, Pastrami, le boeuf à la mode, magazine Cuisine et Vin, 2017
© Michel Kalifa, Pastrami, le boeuf à la mode, magazine Cuisine et Vin, 2017
© Michel Kalifa, Pastrami, le boeuf à la mode, magazine Cuisine et Vin, 2017

Rendez-vous chez vos marchands de journaux et kiosquiers pour déguster le magazine Cuisine et Vins de France !