Rechercher
Sous-noix de veau – Michel Kalifa – Maison David
8440
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-8440,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Sous-noix de veau

Cette sous-noix de veau désossée, frottée d’herbes, d’ail et d’épices allie modernité et respect de la tradition en révélant un monde de saveurs inimaginables. La sous-noix de veau respecte les procédés artisanaux de la fabrication du pastrami. Elle demande par exemple beaucoup d’attention et de temps, soit en moyenne 8 semaines pour arriver au produit final.

Ce morceau se tranche comme un Jambon à l’os et peut se manger en salade ou sur des planches de charcuterie, soit pendant un apéritif ou pendant une dégustation.