Rechercher
Pastrami de dinde – Michel Kalifa – Maison David
8436
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-8436,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Pastrami de dinde

Autre variante en pastrami, celui de Dinde. Un travail de recherche et de précision dans le jeu des goûts et textures a été réalisé par Michel Kalifa sur la confection de ce produit à base de volaille. Il se fait à partir d’une sélection de coffre de poitrine grasse qui sont saumurées, marinées préalablement, et cuites à juste température. Elles subissent également un fumage beaucoup plus doux que les viandes bovines, compte tenu de la fragilité de la chair et afin de lui permettre de conserver son taux d’humidité. Cela la rend moelleuse à souhait. 

Elle s’adresse à une clientèle comprise entre 8 et 15 ans, aussi bien que pour les personnes qui sont à la recherche de saveurs délicates et de chair moelleuse à souhait. Ce produit convient également aux personnes surveillant leur alimentation, car pauvre en matière grasse et très riche en protéines.

Chez Maison David, il peut être judicieux de préciser si on souhaite obtenir des tranches de pastrami de dinde ou de la chiffonnade de pastrami de dinde avant la coupe. Les saveurs sont en effet différentes selon l’épaisseur du tranchage.