Rechercher
Saucisson aux morilles – Michel Kalifa – Maison David
9521
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-9521,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Saucisson aux morilles

Le saucisson aux morilles est un saucisson d’hiver et vient compléter la gamme traditionnelle des saucissons classiques. C’est un des cavaliers du saucisson à la truffe et du saucisson aux chanterelles. Ils se côtoient aisément dans des cocktails festifs sur des plateaux traiteur et dans des afterwork.

Ce saucisson de montagne est présent dans notre gamme généralement entre les mois d’avril et de juillet. Il faut donc en profiter pleinement pendant cette période !