Rechercher
Saumon Gravlax à l’aneth – Michel Kalifa – Maison David
8442
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-8442,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Saumon Gravlax à l’aneth

Le Saumon Gravlax est une préparation de ce poisson cru qui a été salé et saumuré au sel, sucre et aux épices. Le Saumon provient de différentes pêches (Norvège, Ecosse ou Danemark). Sa chair est marbrée et le résultat recherché est celui d’un saumon fondant sur la langue tel un millefeuille. Cette version à l’aneth est la sûrement la plus traditionnelle du saumon Gravlax et saura ravir les papilles les plus gourmandes.

Ce saumon à l’aneth peut également être décliné aux graines de pavot et citron vert, aux baies roses ou encore aux trois poivres.