Rechercher
Ribs de boeuf – Michel Kalifa – Maison David
9903
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-9903,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Ribs de boeuf

Ribs de boeuf

Le ribs de boeuf Black Angus est une spécialité nord-américaine qui commence à apparaître dans la restauration d’Alain Ducasse. C’est une viande qui doit être affectée d’une cuisson lente et basse température, ou à la chaleur de bois de hêtre ou de chêne, ou de sarments de vigne, qui se consume sur une durée d’une douzaine d’heures maximum. 

C’est une viande veinée et couverte qui ressort sur un os plat (plat de côtes) et qui se partage de façon très conviviale à plusieurs. Elle est réputée pour être la viande typique du Texan BBQ !