Michel Kalifa reconnu « Producteur artisan de Qualité » par le Collège culinaire de France !
Une bonne nouvelle pour les gourmets quelques jours avant le début des fêtes de fin d’année : le Collège culinaire de France a en effet accepté l’acception de notre Maison en tant que « Producteur Artisan de Qualité » ! On vous en dit plus juste sur le Collège culinaire de France et sur ces appellations en dessous.
Qu’est-ce que le Collège culinaire de France ?
Le Collège culinaire de France milite pour promouvoir les valeurs universelles de la gastronomie. Reconnu internationalement, ce Collège s’est donné pour vocation de promouvoir le patrimoine culinaire artisanal français. Référence dans son domaine, le Collège culinaire de France est « le gardien et le promoteur des valeurs universelles de la gastronomie » et compte 15 chefs fondateurs parmi ses membres, dont Paul Bocuse, Alain Ducasse, Thierry Marx, Anne-Sophie Pic et Guy Savoy.
Que signifient les appellations « Restaurant de Qualité » et « Producteur Artisan de Qualité » ?
Reconnues par le Collège culinaire de France, les appellations « Restaurant de Qualité » et « Producteur Artisan de Qualité » permettent d’identifier les hommes et les femmes qui s’engagent, par leur savoir faire et leur talent, à promouvoir les valeurs et les pratiques du patrimoine culinaire artisanal.
L’appellation « Producteur Artisan de Qualité » est une reconnaissance de la passion, de la maîtrise et des savoir-faire culinaires de Michel Kalifa – Maison David.
Reconnaissance par ailleurs confirmée par d’autres titres décernés par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat : Michel Kalifa est en effet Maître Artisan et Maître Boucher, un double gage de qualité et de sérieux au service des gourmets !
Pas de commentaire
Sorry, the comment form is closed at this time.