Rechercher
Desserts – Michel Kalifa – Maison David
887
archive,tax-portfolio-category,term-desserts,term-887,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Vatrouchka

Ce gâteau au fromage "à la russe" ou vatrouchka sera une totale découverte pour votre palais ou presque aussi savoureux que celui de votre grand-mère. Cette vatrouchka proposée par Maison David a été créée par Françoise Montluc grâce à la recette transmise par sa grand-mère avec des amandes effilées et des raisins secs. 
Très peu sucrée, la vatrouchka se décline aussi :

nature
citronné
vanillé
aux fruits rouges 

La Vatrouchka se savoure dès le petit-déjeuner ou à toute heure pour les plus gourmands avec un thé ou un café. C’est aussi un parfait dessert pour terminer en beauté un repas.

...

En lire plus

Lekher

Le Lekher est un gâteau léger qui se consomme traditionnellement pour Roch Hachana (nouvel an juif). Il se décline nature au chocolat ou aux amandes sur demande auprès de Françoise Montluc. Une version spéciale au miel pour Roch Hachana (nouvel an juif) peut également vous être proposée.

...

En lire plus

Strüdel

Le Strüdel est une pâtisserie incontournable d’Europe centrale et de l’Est avec différentes versions selon les régions.
Le strüdel de Françoise Montluc - Maison David est réalisé dans la tradition polonaise, aux pommes et raisins secs, ou sur demande avec de la cannelle.

...

En lire plus

Gâteau au fromage

Comme le gefilte fish ou le foie hâché aux oignons confits, ce gâteau au fromage sera presque aussi savoureux que celle de votre grand-mère. La recette proposée par Maison David a été créée par Françoise Montluc grâce à la recette transmise par sa grand-mère.
Très peu sucré, le gâteau au fromage se décline :

nature
citronné
vanillé
aux fruits rouges
“à la russe”, appelé la vatrouchka avec des amandes effilées et des raisins secs. 

Le gâteau au fromage se savoure dès le petit-déjeuner ou à toute heure pour les plus gourmands avec un thé ou un café. C’est aussi un parfait dessert pour terminer en beauté un repas.

...

En lire plus