Rechercher
Gâteau au fromage – Michel Kalifa – Maison David
8484
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-8484,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Gâteau au fromage

Comme le gefilte fish ou le foie hâché aux oignons confits, ce gâteau au fromage sera presque aussi savoureux que celle de votre grand-mère. La recette proposée par Maison David a été créée par Françoise Montluc grâce à la recette transmise par sa grand-mère.

Très peu sucré, le gâteau au fromage se décline :

  • nature
  • citronné
  • vanillé
  • aux fruits rouges
  • “à la russe”, appelé la vatrouchka avec des amandes effilées et des raisins secs. 

Le gâteau au fromage se savoure dès le petit-déjeuner ou à toute heure pour les plus gourmands avec un thé ou un café. C’est aussi un parfait dessert pour terminer en beauté un repas.