Rechercher
Côte de boeuf, côte de veau : un délice qui doit être cuit dans les règles de l’art ! – Michel Kalifa – Maison David
10133
post-template-default,single,single-post,postid-10133,single-format-standard,eltd-core-1.2,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-disable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Blog

Michel Kalifa - Maison David / Produits  / Côte de boeuf, côte de veau : un délice qui doit être cuit dans les règles de l’art !
© Michel Kalifa - Maison David, Côte de boeuf maturée

Côte de boeuf, côte de veau : un délice qui doit être cuit dans les règles de l’art !

Les beaux jours reviennent, et avec eux, les repas autour du barbecue. Légumes, poisson ou viande, la cuisson grillée est synonyme de saveurs estivales. Pour accompagner la saison des barbecues, Maison David a décidé de mettre en avant deux de ses produits phare en boucherie : la côte de boeuf et la côte de veau !

La cuisson de la côte n’est pas uniforme. Elle dépend :

  • de l’épaisseur et de la coupe ;
  • de la variété (Simmenthal et Wagyu chez Maison David) ;
  • du mode de cuisson souhaité (barbecue, four ou poêle)

N’hésitez pas à demander des conseils au maître boucher Michel Kalifa : il vous conseillera en fonction de vos goûts et de la pièce de viande achetée. Idéalement, la côte de boeuf ou de veau se déguste cuite dans les règles de l’art, c’est-à-dire selon un savant mélange entre croustillant extérieur et saignant à coeur. Les sauces sont superflues, dégustez vos côtes nature, avec un accompagnement pouvant être composé de pommes de terre cuites en robe des champs et/ou d’oignons, de courgettes et d’aubergines grillées au four ou barbecue.

Bonne dégustation !

Important : nous livrons partout en France métropolitaine à l’aide de notre partenaire Chronofresh. Plus d’informations sur notre page Livraison !

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.